Evolution et Performance des Individus et des Organisations
Le monde a changé et les entreprises doivent en permanence évoluer et s’adapter, que ce soit au niveau organisationnel, individuel ou des équipes, et ce afin de maintenir leur performance. Et vous ? Evolvance met son expertise au service de ses clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.Le manageur et son équipe
Quand les dynamiques individuelles et de groupes permettent évolution et performance
Les Dirigeants et l'Organisation
Optimiser la communication des individus et accompagner la stratégie de communication des entreprises.
Avant-ventes et experts techniques
Permettre à ses équipes techniques de développer leur efficacité relationnelle





Actualités
Vidéo : les soft skills en 2 minutes chrono !
Pour Boris Quinchon, les soft skills sont les compétences de relation à soi, de relation aux autres et de relation au faire-équipe. A quoi servent ces compétences ? Comment les améliorer ? Pensez à la formation soft skills "Un expert qui communique en vaut deux : pour...

Cas client : Fidéliser les consultants et capter de nouveaux talents
Depuis 40 ans, le groupe SII accompagne les entreprises dans leurs projets d’évolution technologique. Cette entreprise de services du numérique propose une gamme de prestations destinées à couvrir l’ensemble du cycle de vie d’un projet. L’implantation nantaise du...
Témoignage coaching de dirigeant : L’importance stratégique de la compétence relationnelle
Témoignage de Loïc Rebours, fondateur de Jumpin Lorsqu’il lance Jumpin en 2015 avec son associée, Loïc ambitionne de révolutionner la notion de sociabilité. À l’époque, leur startup propose un service de rencontres amicales à destination des actifs urbains qui ont peu...
Evénements
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.